imprimer cette page
fermer cette fenêtre

Louis Goguen

1936-2024

Louis Goguen
Louis Goguen, 88 ans, de Cocagne, est décédé paisiblement, entouré de sa famille, à la Résidence des anciens combattants, à Moncton, le samedi 20 juillet 2024. Il était marié à feu Frances Bowlan (1996) et à Gisèle (Goguen) Goguen. Né à Cocagne, il était le fils de feu Peter et de feu Odilia (LeBlanc) Goguen.
Louis était horloger, mécanicien, machiniste et inventeur. Ses passions étaient la politique et surveiller les nouvelles. Ses passe-temps étaient ; patiner (Bicentennial Club), aimait chanter dans la chorale de Cocagne et la chorale Saint-Augustin à Moncton, jouer de la guitare avec un verre de Flacatoune et faire du camping, surtout aller en Floride. Il adorait son chien Choco. Louis était un ancien combattant du service militaire canadien et a servi en Allemagne en tant que gardien de la paix.
Il laisse dans le deuil son épouse Gisèle, son fils ; Stephen Goguen (Lana) de Bonnyville, AB, ses trois beaux-enfants ; Carole Léger de Fort McMurray, AB, Christine Elward (Craig) de Moncton, Brian Léger (Emilie) de Cocagne, ses cinq petits-enfants ; Rebbeca, Angelia, Melodie, Ariel et Lucas. Il laisse également dans le deuil deux filleules ; Gisèle Fancy, Caroline Bowlan et un filleul ; Michael Bowlan et plusieurs neveux et nièces.
Il fut prédécédé par une sœur : Gerarda.
Les visites auront lieu à la salle mortuaire de l’église catholique romaine Saint-Pierre, Cocagne, le mercredi 24 juillet 2024 de 14h00 à 15h45. La messe de funérailles sera célébrées en l’église de Cocagne le mercredi 24 juillet 2024 à 16h00 avec l’inhumation au cimetière paroissial.
En mémoire de Louis, des dons peuvent être faits à la Société Alzheimer.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison Funéraire Maillet, Bouctouche
www.mailletfuneralhome.ca
Date des funérailles
24 juillet, 2024