imprimer cette page
fermer cette fenêtre

Donald Léger

1948-2024

Donald Léger
À sa résidence, à Bouctouche, le jeudi 11 juillet 2024, est décédé paisiblement Donald Léger, entouré de sa famille à l’âge de 76 ans. Né à Moncton, il était le fils de feu Roger et de feu Yvonne (Belliveau) Léger.
Donald était comptable de profession et préparait des déclarations de revenus pendant plus de 30 ans chez Kent Bookkeeping and Tax Services.
Pendant sontemps libre, Donald aimait écrire des chansons et jouer de la guitare avec sa famille et ses amis. Il était un grand amateur des arts en général et aimait beaucoup voyager. Donald aimait aussi jouer au hockey et patiner en public. Il vivait pour les sandwichs à la viande fumée Schwartz’s Deli à Montréal. Ceux qui l’ont connu de près peuvent témoigner de son sens de l’humour singulier.
Il manquera beaucoup à ses quatre enfants : Ginette Léger de Moncton, Suzanne Léger (Daniel) de Grande-Digue, Marc (Chantal) de Bouctouche, Mathieu (Vanessa) de Moncton, ses six petits-enfants : Christopher (Monique), Xavier, Liliane, Miquo, Patric, Dominic et Catherine Leger (Vautour), la mère de ses enfants. Il laisse également dans le deuil deux amies spéciales : Monique May et Michelle Marcil, ses deux sœurs : Claudette Geldart de Moncton, Janice Blake (feu Mike) de Waterloo, ON, deux frères : Bob (Linda) de Dieppe, Terry (Shirley) de Saint-Antoine ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Les visites auront lieu à la Maison Funéraire Maillet, 29, rue de l’église, Bouctouche le vendredi 26 juillet 2024 de 14h à 16h et 17h30 à 19h. Un service privé aura lieu à une date ultérieure.
En mémoire de Donald, des dons peuvent être faits à la Bibliothèque publique Gerald-LeBlanc de Bouctouche ou au Centre de prévention de la violence de Kent.
La famille désirent dire un merci spécial à l'Extra-Mural pour les excellents soins donner a Donald.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison Funéraire Maillet, Bouctouche.

www.mailletfuneralhome.ca
Date des funérailles
26 juillet, 2024